[DIY] Je recycle des objets pour faire des décorations de Noël

Envie de nouvelles décorations de Noël mais pas forcément envie d’y consacrer un énorme budget ? Aucun problème.

Comme pour la couronne de Noël que je vous ai présentée dans cet article, aujourd’hui, je vous montre trois créations faites essentiellement à partir d’objets destinés à la poubelle / au recyclage.

J’ai ainsi créé un photophore renne avec un pot de yaourt en verre, un vase père Noël avec une boîte de cappuccino et enfin, une étoile pour mon sapin à l’aide de rouleaux de papier toilette vides.

Rendez vous dans la vidéo suivante pour en découvrir toutes les étapes.

Parmi ces trois créations, laquelle avez-vous préférée ? Pour ma part, j’ai une petite préférence pour les photophores. Donnez-moi la vôtre en commentaire.

Une réflexion sur “[DIY] Je recycle des objets pour faire des décorations de Noël

Laisser un commentaire