De retour…

Vous l’avez peut-être constaté, je n’ai pas été active depuis début août par ici, que ce soit pour publier des articles ou pour valider et répondre à vos commentaires.

Cette absence, sans même vous avertir ici (j’en ai rapidement parlé dans une story d’un de mes compte Instagram, n’hésitez pas à m’y suivre pour être plus facilement averti de ce genre de chose), n’était pas prévue. En effet, un événement familial douloureux est survenu le 13 août. J’ai alors choisi de m’éloigner un peu des réseaux sociaux et de mon blog pour être présente pour mes proches et pour encaisser le choc.

Si, quelques semaines après, tout cela est encore bien difficile, j’ai malgré tout décidé de reprendre un peu mes différents types de publications, depuis quelques jours sur Instagram (ici ou ), aujourd’hui sur le blog, YouTube étant un peu à part puisqu’une vidéo a pu sortir fin août.

En effet, cet été, j’ai vlogué mes vacances par période de quinze jours, jusqu’à ce moment où le ciel nous est un peu tombé sur la tête. Les deux premiers vlog sont sortis mi-juillet puis début août. J’ai choisi de publier les dernières images enregistrées jusqu’au 12 août, le montage du vlog étant déjà bien avancé puisque je le faisais au fur et à mesure. Je n’ai pas eu envie de gâcher tout le temps que j’y avais passé et l’ai donc mis en ligne.

Je vous invite à regarder ces différentes vidéos si vous le souhaitez :

A présent, il nous faut avancer, avec notre tristesse, nos questions, notre colère et ce manque qui se fait ressentir un peu plus chaque jour. Je me dis qu’écrire de nouveaux articles et publier de nouvelles photos et vidéos m’aideront un peu à dépasser tout ça.

Alors cette semaine, j’ai écrit ces quelques lignes. La semaine prochaine, je publierai certainement mon Bullet Journal de septembre (exceptionnellement, il paraîtra donc après le début du mois, je n’avais pas la possibilité de faire autrement). Et ainsi de suite au fil du temps.

Je m’en vais de ce pas répondre aux commentaires qui ont été laissés pendant mon absence. Merci d’avoir répondu présents malgré tout. A très bientôt !

7 réflexions sur “De retour…

  1. Nina dit :

    Bon retour 🙂 je ne sais pas quel proche tu as perdu mais je t’envoi du soutien depuis mon côté de l’écran.. bon courage et oui écris plein d’articles et publie plein de photos pour te changer un brin les idées… 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s