[DIY] Deux idées cadeaux pour la Saint Valentin

Plus que quelques jours avant la Saint Valentin. Vous souhaitez offrir un petit présent à votre moitié, mais vous n’avez pas d’idées ? Je vous propose aujourd’hui de réaliser deux objets à moindre coût, puisqu’ils sont faits avec des objets destinés à la poubelle.

Dans la vidéo qui suit, je vous montre comment faire un bouquet de roses dans un vase à partir d’un bocal de café soluble et de capsules pour Nespresso en aluminium (la machine de mon travail étant une Nespresso, j’ai choisi de réutiliser les quelques capsules que j’utilise parfois plutôt que de les jeter, à défaut d’avoir trouvé un moyen pratique de les recycler dans notre fond de vallée….).

Je vous propose aussi de réaliser un tableau photo personnalisé avec une toile (mais vous pouvez aussi prendre un carton, une planche en bois…) et un vieux jeans (n’importe quel autre tissu fera l’affaire, mais il faudra alors trouver un autre moyen de fixer les photos sur celui-ci. En effet, dans mon tutoriel, j’utilise la poche du jeans pour accrocher la photo).

N’hésitez pas à me dire laquelle de ces deux idées vous avez préférée 😉

5 réflexions sur “[DIY] Deux idées cadeaux pour la Saint Valentin

Laisser un commentaire