[PLAN WITH ME #20] Bullet Journal d’Octobre – Couleurs d’automne

Septembre touche bientôt à sa fin, il est temps de commencer à se tourner vers le mois d’octobre. Pour cela, rien de tel que la préparation de son Bullet Journal pour le mois à venir.

  • bujo octobre automne nature couleurs
  • bujo octobre automne nature couleurs
  • bujo octobre automne nature couleurs
  • bujo octobre automne nature couleurs

Pour octobre, mon thème s’est imposé à moi. En effet, l’automne est là depuis quelques jours, les températures ont chuté, la pluie est arrivée… Je me suis dit qu’il fallait le montrer dans mon carnet. C’est ainsi que j’ai choisi d’illustrer mon Bujo aux couleurs de la saison, que j’ai choisi d’associer avec la texture du bois grâce à des blocs de papier trouvés chez Action.

Ce mois-ci, je me suis essayée à différentes techniques : peinture, collage, dégradé de couleurs aux feutres… Et le rendu me plaît bien. Pour voir tout ça, je vous invite à regarder la vidéo suivante, dans laquelle je vous montre toute la préparation de mon carnet :

N’hésitez pas à me donner votre avis, que ce soit sur la vidéo ou les pages de mon carnet en commentaire.

6 réflexions sur “[PLAN WITH ME #20] Bullet Journal d’Octobre – Couleurs d’automne

  1. Aipaminomdas dit :

    Bonsoir Amandine, Très succint par rapport à la magnifique vidéo que je viens de regarder. Ce qui se comprend aisément. Tout au long de ce visionnage je suis resté scotché par ta dextérité et ta rapidité décuplée certes par l’accéléré de l’image mais que j’ai devinée réelle. Tu as fait des études et pratiques dans la déco ? J’ai trouvé ça remarquable. Quand à la vidéo elle même, c’est une succession de belles images, bien cadrées, un son impeccable, très bien. Je suppose que ça représente une quantité énorme de travail. Mais le résultat est superbe.

    Merci beaucoup pour cette présentation.

    Aipaminomdas

    Le sam. 26 sept. 2020 à 19:47, Amande honorable a écrit :

    > Amande Honorable posted:  » Septembre touche bientôt à sa fin, il est temps > de commencer à se tourner vers le mois d’octobre. Pour cela, rien de tel > que la préparation de son Bullet Journal pour le mois à venir. Pour > octobre, mon thème s’est imposé à moi. En effet, l’automne » >

    Aimé par 1 personne

    • Amande Honorable dit :

      Bonjour Michel,

      Désolée pour cette réponse tardive, je me mets plus rarement sur mon ordinateur ces derniers jours et je n’avais donc pas encore vu ton commentaire.

      Merci pour tes très gentils compliments qui me touchent sincèrement. Je ne suis pas aussi élogieuse à mon sujet que toi, je sais qu’il y a encore beaucoup de points à améliorer pour arriver à la qualité de vidéo que je souhaite obtenir un jour, mais j’essaie d’y aller petit à petit. Aucune étude artistique pour moi, j’étais même archi nulle en arts plastiques à l’époque du collège, mais avec le Bullet Journal, je pratique petit à petit, j’apprends et je progresse donc peu à peu.

      Je te souhaite une très belle journée !

      J'aime

  2. Cara dit :

    J’aime beaucoup tes techniques de peinture, le résultat est vraiment chouette. Et c’est malin de mélanger la peinture et le coloriage au feutre 😉
    La bordure de différentes feuilles sur la page de tes idées de repas me plait aussi beaucoup.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s